Esthétique dentaire

Conserver ou rétablir un sourire harmonieux devient une préoccupation permanente dans l’exercice quotidien du praticien. L’on parle de dentisterie esthétique ou cosmétique.

Les techniques de réhabilitation esthétique sont détaillées et expliquées au patient en consultation, ceci afin de lui proposer le traitement le mieux adapté à son besoin.
L’esthétique du sourire est liée à la teinte des dents, leur alignement ainsi qu’à la qualité de la gencive qui l’entoure.
Le choix du traitement se fera après un examen clinique, afin de retenir la technique de réhabilitation adéquate.

Le blanchiment

Il s’agit d’éclaircir la teinte des dents pour un sourire lumineux.
Le résultat est immédiat, sur et efficace. Le blanchiment permet d’éclaircir les dents de 8 teintes en moyenne en une séance de 3 x 15 minutes.
Le gel de blanchiment breveté ZOOM2 avec sa technologie au phosphate de calcium amorphe (ACP) et sa nouvelle réaction photo-chimique permet d’obtenir des résultats spectaculaires.

Le traitement orthodontique

Permet d’aligner les dents lors de malposition ou encombrement dentaire.

Les facettes dentaires

La technique des facettes dentaires (petites enveloppes en céramique très fines)
permet de modifier le contour, la couleur et les dimensions des dents pour améliorer
l’apparence du sourire.

La plastie gingivale

La plastie gingivale permet de traiter les personnes souffrant d’une maladie des gencives : la récession gingivale. Cela signifie qu’elles ne recouvrent pas suffisamment les dents.

L’acide hyaluronique

Découvrez un protocole de traitement sur-mesure des rides du visage.
L’injection d’acide hyaluronique, produit naturellement présent dans la peau, permet de combler les rides et ridules du visage, de repulper le contour des lèvres et d’augmenter harmonieusement leur volume.
L’utilisation des produits des laboratoires Teoxane à Geneve vous garantit la securité, l’efficacité et la durabilité.
est la nouvelle gamme des Laboratoires Teoxane. Elle associe l’efficacité de l’acide hyaluronique et de la lidocaïne pour un confort optimal et une injection quasi indolore. La lidocaine est l’anesthésique local le plus utilisé au monde.